Ou suis-je ou vais je et que vois je?


Signe de crise peut etre? des vitre peinte, mais ou est ce? et pourquoi ces vittres sont elle peinte de la sorte?
Ni à Rengis, ni un labo… essaye encore Tire la langue
Oui, à Valenciennes
Oui, c’est au musé à Valenciennes…
Cet article a été publié dans Devinettes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ou suis-je ou vais je et que vois je?

  1. Alix dit :

    bon alors moi je dit qu\’il y a une faute d\’orthographe : "ces vitres sont elleS peintENT" lolmoi je dit que c\’est à Rungis dans ton labo, après si elles sont peintent, c\’est peut être pour éviter de faire entrer trop de soleil pour pouvoir conserver les fruits et légumes dans de bonnes conditions!!! bisous à+ 😉

  2. Alix dit :

    serait-ce du coté de valenciennes???

  3. Madeline dit :

    donc tu est au musée et elles sont peinte par ce que heu …… ben je sais pas XD

Laisser un commentaire

