Au pays de plus belle La vie :

Au pays de plus belle La vie :

Le 15 Décembre, je suis Parti a Marseille Pour la rentré du CIES, avec 4 thesardes d’Avignon, on a donc réservé un Kangoo de l’université, et roulé jeunesse.

épileptique au volant, mort pas maintenant!!!

le marché de noel

bon je laisse en suspend….
voila le port de Marseille:

lit trop petit

et oui, l’hotel de plus belle le vie, il existe

Cet article a été publié dans Les cours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Au pays de plus belle La vie :

  1. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour mon Ben, je vois que tu es resté en Avignon pour Noël, j\’espère que ce fut un bon Noël pour toi, malgré tout, et je vois aussi que tu t\’entoures enfin de jolis minois, j\’en suis heureuse, hummm… grand sourire, c\’est studieux ça ?? je te fais de gros bisous. Ta Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

