Marché de Noël à Avignon

C’est la saison des Marchés de Noel, alors j’ai été faire un tour à celui d’Avignon.  Il y a des jolie crèches je compléterai bien la mienne!!!


beark, MSN à encore changer un truc la les photo ne sont plus comme avand!!! C’est triste d’être seul dans se genre de chose…. on a tant à partager!
Cet article a été publié dans Sortie et délire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Marché de Noël à Avignon

  1. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour mon Ben, mais bon sang, essaie de te faire une amie là-bas en Avignon, fais une petite prière pour Noël, tu auras peut-être ton voeux exaucé, si tu le fais pas, je vais m\’adresser là haut pour toi, grrr… Je reviens aux santons, j\’ai une crèche que j\’ai installée hier, mais je crois que l\’année prochaine je vais faire l\’acquisition de quelques santons, les miens ont au moins trente ans, et je me suis aperçue hier que mon boeuf était amputé d\’un pied, pas facile pour le faire tenir, je te souhaite une bonne soirée, ne restes pas toujours dans tes bocaux, sorts …. Je te fais aussi de gros bisous Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

