Mon petit chez moi ;)

Vous savez que je me suis installé en Avignon? c’est un peu la crise du logement, après quelleque temps, j’ai enfin obtenu un logement : voici les première photo (avand que je ne m’installe lus confortablement)

Quand j’aurai le temps, je vous ferai des photo Appareil photode mon Pope size bed (220*200cm) Luneet oui 2 mettres vingts de long c’est pas du luxe pour ne pas avoir les pieds qui dépassent Clin d'oeil

Cet article a été publié dans Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mon petit chez moi ;)

  1. papillon dit :

    coucou
    merci pour cette visite
    a la prochaine ken tt sera bien installé
    bisous  valou

  2. Anne-Sophie dit :

    j\’attend avec impascience le reste des photos surtout celui de ton lit.
     
    anneso

Laisser un commentaire

