Franck, ingénieur de je sais pas quoi…. et son épouse

Petite fête au labo, Franck et son épouse Magali, ça donne l’occasion de faire un petit pot Rire

alors de gauche à Droite Franck, Magali, Félicie et Ramzy.
et devant plein de bonne Bouffe Clin d'oeil

PS : il y avait juste une petite carte dans un gros carton Clin d'oeil

Cet article a été publié dans Les cours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Franck, ingénieur de je sais pas quoi…. et son épouse

  1. Mamie Mandrine dit :

    Bonsoir mon Ben, comme d\’hab avec toi il faut deviner, et moi qui suis curieuse, j\’aurais ben aimé savoir ce qu\’il y avait dans les cadeaux. Grrr… Je suis contente, je vois que tu commences à sortir ton nez dehors et cela me fait plaisir, je t\’envoie mille et un bisous du Nord, te souhaite une bonne soirée et une douce nuit. Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

