Les Messieurs – Je veux te démoraliser

Petite déprime du dimanche…. Je suis près d’Avignon… trop seul…. et je ne sais même plus qui appeller, j’ai meme plus le courage de téléphoner le soir…. pas le moral quoi…. et trop de boulots….

NoteQuand tu respires le bonheur
Que tu es de trop bonne humeur
Alors j’arrive à pas feutrés
Avec mes fleurs empoisonnées
Je te rappelle tes problèmes
Et tout à coup tu deviens blême

NoteJe veux te démoraliser

Je veux te désorganiser


Je voudrais tant te dégoûter


Du monde entier


Je veux t’aider à t’enfoncer


Je veux te démoraliser


Je veux te désorganiser


Je voudrais être le dernier


À te parler avant SOS Amitié

NoteQuand j’ai bien réussi mon coup
Tu n’en peux plus, tu es à bout
Je te parle de tes carences
Du vide de ton existence
Et grâce à tous mes bons conseils
Tu te sens moche, tu te sens vieille

Refrain

NotePas la peine de pleurer
Pas la peine de crier
Pas la peine de me frapper
Je ne dis que la vérité
Et j’espère avoir contribué
À mettre un peu d’ordre dans tes idées
C’est pas tout ça mais je vais te laisser
J’en ai d’autres à contaminer
Je sais pas pourquoi mais je me sens mieux
Quand tout le monde est malheureux

Refrain

[pont démoralisant]

NoteJe veux vous démoraliser

Je veux vous désorganiser


Je voudrais tant vous dégoûter


Du monde entier


Je veux vous aider à vous enfoncer


Je veux vous démoraliser


Je veux vous désorganiser


Je voudrais être le dernier


À vous parler avant SOS Amitié

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Les Messieurs – Je veux te démoraliser

  1. Mamie Mandrine dit :

    Olà Ben, pas de ça, pas de coup de blues, aller bats toi, tu n\’est loin de personne avec le net, courage, demain seras un autre jour, et foie de moi tu vas y arriver, plus tard tut en riras. Je te fais de gros bisous tendre Mamie Mandrine

  2. damien dit :

    c vrai c bien ce que tu as fait dans ma vie

  3. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour mon Ben, tu n\’as pas encore changé de sujet, tu broies encore du noir, ah ! non ça me plaît pas.
    Au fait et toi es-tu oublié le changement d\’heures, tête d\’alouette comme je te connais mon chercheur,
    ça se peut.
    gros bisous doux et bon dimanche
    Mamie Mandrine

  4. Anne-Sophie dit :

    coucou giby,
     
    courage, tu trouvera d\’autres amis. Nous restons toujours amis même à distance.
     

  5. A. dit :

    Putain, t\’es grave mec…
     
    Tu as tout pour être heureux et toi, tu te plaint constamment. On dirait un gosse immature! 😦
     
    La raison pour laquelle tu ne te sens pas heureux, c\’est que tu n\’est pas heureux au fonds de toi. Trouve le bonheur en toi et à ce moment, tu seras heureux!

Laisser un commentaire

