Des photo grace à l’appareil du labo….

Comme je ne peut pas transferer mes photo faute de mon PC et mes cables, je ne peut donc pas vous faire partager  ma petite vie en image (bien qu’ininteressante). mais évidement j’ai trouvé une parade : utiliser l’appareil photo du labo !
 DSC_0001 
voila donc Mohamed (un chercheur)
DSC_0002
Tassadit (une doctorante qui bosse sur les mangues)
DSC_0014
et la la vu par la fenestre de mon labo : Les cyclades, mon logement…. 
voici donc une idée de ma vie à Agrosciences
 
 
 
Cet article a été publié dans Y'en a sous l'béré!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Des photo grace à l’appareil du labo….

  1. papillon dit :

    coucou benji
    BRAVO tu a 10 / 10
    je te dirai si ta ete le seul a tout repondre
    j efface tes reponse pour les autres
    bisous a ++++++

  2. Mamie Mandrine dit :

    Bonsoir mon Ben, tu glandes, tu rigoles, tu reprends des études, moi tu m\’épates, suis contente d\’avoir de tes nouvelles, j\’espère que tu te fais à ta nouvelle vie, je pense fort à toi. Je te fais de gros bisous et courage, moi je sais que tu vas y arriver. Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

