Dure le samedi matin….

C’est bizard la fac est vide?? que se passe il? ah oui, le samedi c’est fermé….  comme un chercheur travail, alors l’alarme est défaite, et comme ce matin, j’ai été invité chez le gardien, il m’a ouvert pour me laisser aller sur le net.
Ce matin j’ai étais faire des courses… j’avais besoin de qqc, mais plus moyen de savoir quoi…. en sortant… le Mistral à soufflé… "oui, c’est une brosse à cheveux dont j’avais besoin"
comment trouver ça ici? apres tout quand j’ai demandé une brosse à toillettes, on m’a demandé si c’était pour mes cheveux…. pour demander un épluche légume, j’ai du le dessiner à la chef de rayon…. finalement c’est une dame magrébine, qui m’a dis ou c’était dans le rayon, en me disant, "vous déssinez bien"
je commence à avoir le nessessaire Rire
Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Dure le samedi matin….

  1. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour mon Ben, n\’oublie pas qu\’en Avignon ils n\’ont pas le même parler que nous, tu dois être un extra terrestre toi, et oui le vent souffle aussi là bas, j\’espère que tout se passe bien, que tu ne te languis pas tropde notre climat, en tout cas, je suis là, si tu veux parler.Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

