Mon future lit !

Dans 8 dodo’s (et oui je retombe en enfance et je compte les dodo’s) je vais etre livré de mon lit! un grand lit bien moualleux. 220*200 matelat en lame de latex…. je vais etre bien…. bontout seul c’est surdimentionné, mais bon…. il doit durer!
plus que huit nuits sur mon matelas gonflable!!!

hey hey… finalement il est arrivé avec deux jours d’avance….. C’est dingue, ça semblait plus moualleux dans le magazin!!!

Cet article a été publié dans Santé et bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mon future lit !

  1. papillon dit :

    coucou
    ta raison un grand lit c trop cool
    moi le mient et vu ma grandeur
    je peux y dormir en long ou en large
    g bien presiser vu ma grandeur car il est pas aussi grand que le tient lol
    bisous valou

Laisser un commentaire

