Ma voiture :(

Ce matin, je suis parti à l’unif pour m’inscrire… Je déscent d’agroscience et me dirige vers la 206  verte… je m’arrètte pris d’éffroid, tout le coté droit endomagé, le bas de caisse tordu…. je regarde l’étendu des dégat écoeuré…. je me suis fait emboutir la belle voiture, a la limite de la crise je reste la 5 minute tétanisé devant le massacre…. puis je pense à l’enguelade de mes parrents, et de mes soeurs, à tout les fraits…. je finni par me dire de me mettre en route… j’appuye sur le bouton d’ouverture des portes… et j’entend un bruit à 10 mettre, je regarde… je regarde la voiture devant mes yeux… plaque en 84… ouf c’est pas la mienne je suis garréà 410 mettre, mais j’ai eu peur… lol  
Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ma voiture :(

  1. Mamie Mandrine dit :

    Bref c\’est signé Ben, alors tu retournes étudier toi… Donnes moi plus de tes nouvelles,que je sache ce que tu deviens. Je te fais de gros Bisous Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

