Reims

De mon petit tours de France, voici quelque photo d’une étape a Reims… La cathédrale et le centre…..

Cet article a été publié dans Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Reims

  1. Mamie Mandrine dit :

    Bonsoir mon Ben, je vois que tu as décroché ton sézame, as-tu reçu ta réponse, fait le moi savoir, tu vas t\’éloigner de la source de ta tristesse et c\’est bien, tu vas enfin démontrer ce que tu vaux et j\’en suis heureuse, mais je te demande comme une faveur n\’oublies pas ta Mamie. Au fait  cool ta coupe de cheveux, et aussi je voulais te dire que ton chat est un gros gourmand. Douce Nuit et gros bisous Mamie Mandrine ps: j\’ai lu plus bas, les gens sont cons et mesquins et le seront toujours, il faut avoir souffert pour comprendre combien l\’amour, la vie,lebonheur est précieux et tu auras tout cela bientôt. re-gros bisous

Laisser un commentaire

