Méllez vous de vos affaires….

Voici quelques commentaires récents sur mon blog:

Dominique

13 août 10:58

Ou comment deux êtres immatures, qui étaient l’un pour l’autre une
bouée de sauvetage, vivent leur rupture après avoir annoncé tambour
battant leurs fiançailles. Lamentable!

angèle
20 août 21:21

tu
veux savoir pourquoi je te "casser les couilles" comme tu dis c’est
parce que tu ne comprennais pas (et je pense que tu ne comprends
toujours pas!) que Perrine ne veut plus retourner avec toi… parce
qu’elle ne t’aime plus!!!!!!

angèle

20 août 21:17

je
te rassure c’est juste un rêve pcq je sais très bien que Perrine ne se
remettra pas avec toi tu sai pourquoi parce qu’elle ne t’aime plus…
Mais il y a une question que tu devrais te poser t’a-t-elle aimé un
jour?
Oui je suis cruelle mais c’est dans ma nature mais regarde vos
photos de fiançailles et tu comprendras… Elle n’a vramient pas l’air
heureuse avec toi…
Sur ce bon vent

De quoi je me mèle, ça ne nous concernait que nous deux et pas vous….. Merci à vous de mettre la merde. Vous pouvez être fier de vous!

Au passage, Sandrine (ou devrais-je dire Damien??) tu as déjà sortie des calomnie sur mon dos a Perrine il y a quelque moi pour foutre la merde non? donc occupe toi de tes affaire aussi!!!

Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Méllez vous de vos affaires….

  1. perrine dit :

    cherche pas arréte c pire ke mieux
    de tte facon on c expliké tt les deux laisse
     

  2. LM dit :

    de toute manière des gens ont vus que gilles avaient déjà remplacé perrine
    alors gilles arrete de prendre ton monde pour tes bites ok
     
     

Laisser un commentaire

