Les Réunion funéraires de famille, c’est toujours plus gaies quand c’est pas dans sa famille

Les Réunion funéraires de famille, c’est toujours plus gaies quand c’est pas dans sa famille! On ne le dira jamais assez, voila donc quelleque jour de sortie avec Anne so chez sa famille a Savoniere près de Tours. 

J’ai voulu prendre une photo de tous les cousins la, puis j’ai dit : " ceux qui la veullent donnez votre mail, mais en gros, y’a personne qui me l’a donné, personne n’en a rien a faire….. bref, c’est pas top….. donc je met la photo la, comme ça elle aura servi a qqc!
de gauche a droite : Anne-so, cyrielle anthony, cindy , je C plus. clelia, j’ai oublié et Jean baptiste… lol, m’en fout C’est pas ma famille, j’ai essayé d’en prendre une avec les adultes mais ils n’ont pas voulu

Cet article a été publié dans Sortie et délire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

