Oh my gosh, what the heck have I done of your convenant?

Alors, je me suis replongé dans la regle que je doit suivre….. alors je vous met quelle que points traduits en français:
-Je prierais au moins 15 minutes par jour (ouch C’est long)
-je lirai la bible au moins 15 minutes par jours ( bon si les deux confondu ça atteins 15 min ,c’est beau)
Bon avec ma nouvelle bible traduction pastorale de Maredsous, ça va aller mieux!
– vivre une vie vertueuse et éviter les occasion de pécher….. (bon la j’ai circonstance atténuante)
-Mettre de l’ordre dans ma vie privé et supporter mes parents pour la construction d’une vie chrétienne ( ma vie privé….. C’est pas évident, et si mes parrents ne sont pas chrétien je fait quoi?)
-Participer a la louange a l’église….. (tiens je vais essayer d’en mettre en place)

Mettre de l’ordre dans mon travail…. oki je suis au chômage…

Allez au réunion de SFC CFC heu…. bah il y en a pas par chez moi… intercédé pour le groupe… cool, ça va allonger un peu mon temps de prière

Cet article a été publié dans Spiritualité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

