J’ai été voir le médecin

Comme j’ai pris froid (et oui en pleine canicule) je me suis décidé de voir un médecin…. bref…. se matin je téléphone, apres deux fois 5 minutes sur leur musique d’attende "merci de bien vouloir patienté, une opératrice va vous répondre" "we are sorry ….. " donc… on me dis rendez-vous pour la semaine prochaine ou dans deux semaine…. je repond " le plus vite possible je suis malade" pardon ? bref après plusieurs tentative elle comprend que je suis en train de cracher mes poumons et me donne un rdv a la place d’une annulation.
Je vais chez le médecin, au passage je lui montre ses pustule que j’ai sur les main depuis mardi, hexema du a un stress… mais qui a donc pus me donner des boutons? me donner cette réaction de la peau rien qu’a son idée? je ne sais pas
Puis je donne ma carte vitale et…. il me fait une feuille de soin… a la pharmacie, même problème… et merde je ne suis plus couvert par l’assurance maladie
 
Cet article a été publié dans Santé et bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

