est ce un acte manqué?

Apres cette aprem ou j’ai revu Perrine, mon Sommeil á été lourd, et voci un rêve qui m’a perturbé:

On se promenait á deux pres du stade de Fressain sur le chemin qui méne a villers au tertre… il y avait un beau soleil….. et la on s’est pris dans les bras, on s’est embressé, elle me tend la main, et je lui remettais sa bague au doight…

J’était déja perturbé, mais pourquoi se rêve?
est ce un désir? une crainte? une prémonition?

je ne sais pas….

Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour est ce un acte manqué?

  1. angèle dit :

    je te rassure c\’est juste un rêve pcq je sais très bien que Perrine ne se remettra pas avec toi tu sai pourquoi parce qu\’elle ne t\’aime plus… Mais il y a une question que tu devrais te poser t\’a-t-elle aimé un jour?
    Oui je suis cruelle mais c\’est dans ma nature mais regarde vos photos de fiançailles et tu comprendras… Elle n\’a vramient pas l\’air heureuse avec toi…
    Sur ce bon vent

Laisser un commentaire

