Ma fête d’annif ;)

Alors comme vous le savez peut être j’ai soufflé mes 27 bougis il y a quelleque semaine… Donc on a fait soirée pierrade avec Alix Cyril et David. En buvant a la santé de tous les absents! Ceux qui nous oublies, ceux qui font la tronche et ceux qui n’en vallent pas la peine! Ceux qui sont partie en vacances ou au JMJ.
Comment vous n’êtes pas venu? et bien vous ne savez pas ce que vous avez raté!
Cet article a été publié dans Sortie et délire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ma fête d’annif ;)

  1. Anne-Sophie dit :

    cc, je ne t\’ai pas fais la tronche et je t\’ai même envoyé un sms d\’Espagne où je suis parti faire un camp chantier.

  2. Madeline dit :

    ben non moi j\’était pas la mais c\’est pas grave je te fait un poutou quamd méme pour ton aniv en retard !!!
    lol

Laisser un commentaire

