Fête nationale a Fressain

Voila c’est certainement la derniere fois ou je vois Perrine, sa famille…. si vous saviez ce que j’ai mal au coeur….

Cet article a été publié dans Sortie et délire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Fête nationale a Fressain

  1. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour mon Ben, explique moi ce qui arrive, vous alliez l\’air sir heureux tous les deux, si tu l\’aimes pourquoi baisses tu les bras, pourquoi ne te bats tu pas. Bien que je ne sois pas très présente ces temps-ci, cela ne m\’empêche pas de penser à toi, et je suis triste, j\’aimerai tant faire quelque chose pour que Perrine sache ce qu\’elle perd. Je te fais de gros bisous e tne t\’oublie pas soit en sûr. Mamie Mandrine

  2. Madeline dit :

    DSL mais je te l\’avais dit
    je continureais a prendre de tes nouvels
    j\’espère que sa ira mieu

Laisser un commentaire

