Netoyage de mon MSN

depuis le temps que j’aurais du le faire j’ai enfin vidé des contacte de mon MSN… déja tout ceux qui m’ont viré ou qui ne me parles plus :

Adieu Maxelle, Cédric et Valérie, je ne sais meme plus qui c’est! Adieu Sophie et Délphine je n’oublierai pas les moments des Sessions Beauraing. Adieu Jessica et bloddymerry, qu’est ce que je foutais sur se site? Adieu Tiffany, Aurélie, et tous ceux de cool box, netlog! Marji et marie LN, tous ceux rencontré sur le MSN blog… adieu Medhi, Simon, de toute façon je vous avais bloqué! Adieu au autre non cité…. je vous ai déja oublié!

Y’en a dont je ne sais plus d’ou il viennent… comment ils ont eu mon adresse…

Cet article a été publié dans Blogosphère. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

