Jean-Noël Dupré – Si tu ne m’aimais pas

En mars dernier, se grand chanteur inconnu nous a quitter…. petit hommage :


Fallait m’le dire que tu m’trouvais craignos
Que tu savais plus comment me dire "Adios"
Que de toute façon t’aimais que Brando
Que j’t’excitais pas plus que ton lavabo

Fallait pas m’dire "Viens goûter ma tisane
Mets-toi sous la couette et le chauffage en panne"
J’ai hurlé comme un loup quand t’as sussurré
"Arrache-moi mon jean la fermeture est coincée."

Si tu n’m’aimais pas
Si tu n’m’aimais pas
Ouh ouh ouh ouh
Fallait m’le dire avant que j’commence
Si tu n’m’aimais pas
Si tu n’m’aimais pas
Ouh ouh ouh ouh
Fallait m’le dire avant que j’commence
A t’aimer

Fallait m’le dire que tu avais sommeil
Que les mots d’amour te ruinaient les oreilles
Si dans mes bras tu poussaient des p’tits cris
C’est qu’t’avais pris ton pied dans les barreaux du lit

T’aurais pu dire qu’j’étais pas comestible
Que dans ton cœur il manquait un fusible
Tu t’es payée de plein fouet mon décor
Quand l’amour m’a frappé, il a frappé très fort

Si tu n’m’aimais pas
Si tu n’m’aimais pas
Ouh ouh ouh ouh
Fallait m’le dire avant que j’commence
Si tu n’m’aimais pas
Si tu n’m’aimais pas
Ouh ouh ouh ouh
Fallait m’le dire avant que j’commence
A t’aimer

Si tu n’m’aimais pas
Si tu n’m’aimais pas
Ouh ouh ouh ouh
Fallait m’le dire avant que j’commence
Si tu n’m’aimais pas
Si tu n’m’aimais pas
Ouh ouh ouh ouh
Fallait m’le dire avant que j’commence
A t’aimer

Chœurs :
Si tu n’m’aimais pas
Si tu n’m’aimais pas
Ouh ouh ouh ouh
Ahaaaaaaaaaaaaaaah

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Jean-Noël Dupré – Si tu ne m’aimais pas

  1. perrine dit :

    Je t\’ai aimée ne dit pas ca c\’est qu\’avec tout les évènements mes sentiments ont changés pardonne moi

Laisser un commentaire

