Le plus étrange étrange des entretiens d’embauches que j’ai jamais vu…

Hier, Perrine avait un entretient a Iwuy près de Cambrai. Elle avait peur, c’est pour cela qu’elle m’a demandé a moi et a sa super Taupine Angèle de venir. On mange a la baraque a fritte. on Papote, puis l’heure fatidique arrive.
On y va, dans une maison, sur la table a manger, l’un des recruteur mangeait des frittes! on rentre a 3 (t’as peur de l’entretiens, vas y avec ton fiancée et ta meilleur amie lol) la femme du patron arrive avec leur fille. on se prend du café, on me dis que je suis timide a être dans mon coin. bref je rentre dans la conversation. Le patron dis qu’il faut des gens sérieux… sa mère arrive et elle dis, parce que t’as toujours été sérieux toi? Bref ça fait très sérieux! au passage il me demande, si j’ai du travaille, un CV, des diplômes…. Bas j’ai un master de biotechnologie! non, ça va pas aller je devrais trop te payer… (C’est une société de Travaux, restauration, maçonnerie, menuiserie, plomberie… qu’est ce qu’un Bac+5 en bio y ferait?) . Bon a la fin il me dis quand même, je vais voir si je peut te prendre comme commerciale, Je me renseigne si c’est possible.

En gros Perrine deux jours après son exam se trouve du taf, et moi qui venais juste en accompagnement, bah limite je suis pris aussi!

Cet article a été publié dans Sortie et délire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

