Les perles de ma perle

Tu me dis que  t’étains la TV alors que j’entends bien que tu monte le son!
non, je me rapproche pour atteindre l’interrupteur!

-Je veut pas te quitter
-alors je t’embarque
-Je peut pas te suivre
-On fait quoi alors?
-On dors dans la voiture!

Arrêtes de faire des connerie, et remets tes clopes dans le congélateur!

T’aime plus ton perroquet que moi, moi aussi je vais faire caca dans ta chambre!

Je vais frotter ça avec de l’eau! (en tenant le pommeau de douche)

Si un an et douze mois c’est pareil, pourquoi un an et demi c’est pas pareil que douze mois et demi?

Tu peut pas l’éteindre ton perroquet? C’est simple il faut lui tordre le cou!

-Pourquoi tu ne m’as pas appellé?
-mon portable est HS!
-rappelles moi du fixe
-redonne moi ton numero!
-je te l’envoye par texto

Les chiens sont des êtres humains

Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les perles de ma perle

  1. perrine dit :

    comment ca se fou de mon gueule c honteux!!!!!! et le truc de la douche je lai jamais dit tu fabule :p

  2. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour mon Ben, merci pour ton passage, tu sais je ne t\’oublie pas, mais comme l\’hirondelle au printemps, je vais et je viens , entre Merlimont et la maison, donc je n\’ai pas toujours le temps de passer te faire un coucou. Elles sont pas mal les perles de Ta perle, mais que veux tu habitue toi, c\’est la femme…. Je vous fais de gros bisous à tous les deux, un claqué en plus pour toi. A bientôt. Mamie Mandrine

  3. damien dit :

    tu vois j ai raison
     
     

Laisser un commentaire

