Versée de la bible

Voici quelle que versés biblique bien sympathique 😉
  • Sir 31 21 Si tu as été forcé de trop manger, va vomir dehors et tu seras soulagé.
  • Ct 5 4 Mon bien-aimé a passé la main par la fente, et pour lui mes entrailles ont frémi.
  • Os 2 6 et de ses enfants je n’aurai pas pitié, car ce sont des fils de putes.
  • 2S 7 14 Je serai pour lui un père et il sera pour moi un fils : s’il commet le mal, je le châtierai avec une verge d’homme et par les coups que donnent les humains.
  • Dt 23 2 L’homme aux testicules écrasés, ou à la verge coupée, ne sera pas admis à l’assemblée de Yahvé.

Note pour ceux qui atterrissent sur cette page en recherchant versés de la bible:
– Si vous cherchez quelque chose en particulier,  je vous recommande cette page: http://www.knowhowsphere.net/Main.aspx?BASEID=marp (Site un peu lent, mais la meilleur traduction française disponible, fonction de lecture en recherche par mots, ou par verset)
Si vous cherchez un verset au hasard, trouver une bible et ouvrez la n’importe ou…

Cet article a été publié dans Spiritualité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

