Blagues con

Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit. L’homme de la maison se lève et demande furieux :
– Qu’est-ce que tu veux ?
– L’autre lui répond : 
– Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
– Excédé le propriétaire de la maison lui dit : Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j’en ai pas envie, alors dégage d’ici et ne me déranges plus !
De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne :
– Quand même tu exagères, cela t’est déjà arrivé d’être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type. ouais, mais fait froid et en plus il est  bourré! – Raison de plus pour l’aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ?? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude…! Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie :- Eh mec !!! C’est d’accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser ; Tu es où ? Et le mec bourré répond : Là, sur la balançoire…!!!

– Quelle est la monnaie des poissons ?

– Réponse : Les sous-marins !

C’est jésus qui fait la tournée des bars il bois il bois jusqu’a plus soif, complètement déchiré, il se boite, marche a quatre pattes se vomi dussus et fini couché dans un caniveau et la subitement dieu se lève et lui dit écoute jésus t’est naze arrête !!!(jésus de nazareth)

pourquoi les soldats belge mette de la salades devant les chars militaire?

C’est pour faire avancer les chenilles!!

Un gars passe sa tête à la porte du coiffeur et demande:

"Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux?"
Le coiffeur jette un coup d’oeil: il a toutes les personnes qui attendent déjà leur tour et répond : " Faut compter deux heures."

Et le gars s’en va.

Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et demande :

" Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ?"
Là encore, le coiffeur parcourt des yeux son salon qui est encore rempli de clients et répond : " Pas avant deux heures. "

Et le gars s’en va.

Une semaine plus tard, le même gars passe encore la tête à l’entrée du salon de coiffure avant de poser la sempiternelle question : "Vous pouvez me prendre dans combien de temps?"

Le coiffeur répond : " Dans une heure et demie. " Et le gars

s’en va.

Là, le coiffeur s’adresse à l’un de ses amis présent dans le salon et lui dit : "Dis donc Bernard, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez à la porte, et tu regarderas où il va."

Un peu plus tard, Bernard est de retour dans le salon de coiffure et a du mal a réprimer un fou rire.
" Alors, lui demande le coiffeur, tu l’as suivi ?Où est-il allé en sortant d’ici ? "

Et Bernard lui répond :

" Chez ta femme ! ".

Qu’est-ce qu’un flic sur un tracteur ?

C’est un poulet fermier!

La veille de sa nuit de noce, un jeune marié corse écoute les dernières recommandations de son père :

– Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre, tu prends ta femme dans tes bras, parce qu’un Corse c’est FORT ! Ensuite, tu la jettes sur le lit, parce qu’un Corse c’est FIER ! Puis tu te mets tout nu, parce que un Corse c’est BEAU !

Le lendemain de la nuit de noce, son père lui demande comment ça s’est passé :

– J’ai fait comme tu m’as dit, je l’ai prise dans mes bras pour l’amener dans la chambre, parce qu’un Corse c’est FORT ! Puis, je l’ai jetée sur le lit, parce qu’un Corse c’est FIER ! Ensuite, je me suis mis tout nu, parce que un Corse c’est BEAU !
– Et puis ?
– Et puis, je me suis masturbé, parce que un Corse c’est INDEPENDANT et AUTONOME !!!!

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

