Il y a dix ans, il y a un an….

Hier Perrine a reçu se message:

"salut
 
alors pour te dire que Benjamin s’est  fiancé avec toi car en fait il n a personne d’autre que toi
et moi je te dis ça car je le connais très bien et il m a prise aussi pour une rien que rien
tout ce que cherche Benjamin c’est de ne pas être seul"
(ce message était signé Sandrine)

Un peu de calomnie, allez y on a pas assez de problème déjà, venez en poser! Une sois disant Sandrine… a part ma cousine lol chtit libellules? et little poucinette mais de toute façon je ne suis jamais sortie avec une Sandrine….

Il y a dix ans exactement, Je passais l’aprem avec Estelle, c’était la premiere fille que je ramenais a la maison…. J’y croyais avec l’innocence de l’age!
Il y a un an,  je ramené pour la première foi Perrine, la dernière fille que j’aurai ramené chez moi! Personne n’y crois? temps pis pour vous!

Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Il y a dix ans, il y a un an….

  1. perrine dit :

    si c\’est pour foutre le brin dans notre couple je crois qu\’on a déjà pas mal de soucis donc merci de gardez vos conneries pour vous ilu mon chéri loupin

  2. Chris dit :

    Moi qui connais benjamin, je sais qu\’il t\’aime et sachant qu\’il est pas mche toujours souriant, et motivé je suis sur que s\’il vx il a tout plein de fille, s\’il est avec toi il \’taime et ça se vois dans sa facon de te parler d\’etre il t\’aime s\’il se fiance avec toi c\’etsclair et net que c\’estde \’amour et que c\’est beau moi je trouve que vous ets trop bien ensemble en plus! je vousnencourage et prie pour vous! Tof.

Laisser un commentaire

