Ma capture d’écran!!!

Ce week end j’ai mis a jour mon PC, Mandriva linux 2008 version printemps. et du coup je sais avoir des nouveaux effets compiz fusion. donc maintenant  dans mon cube transparent, j’ai des poissons (avec le plug in non supporté ) et mes fenestre sont en relief en dehors du cube de bureau. c’est jolie non?
Le  plus drôle reste de mettre un fenestre a cheval sur deux faces du cube et de le faire tourner 😛

j’ai installé un bureau 3D à mon labo… la secrétaire voudrait le meme Clin d'oeil

Cet article a été publié dans Ordinateurs et Internet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ma capture d’écran!!!

  1. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour mon Ben, je ne t\’ai pas oubliée même si je me suis faite rare ces derniers temps, mais je te suivais de l\’oeil, sauf bien sûr quand je suis partie à Merlimont, alors encore un coup dans l\’eau pour le boulot… Grr… vont quand même finir par voir ce que tu vaux nan. Bonne journée et ne te fais pas de soucis, je pense à toi. Gros bisous Mamie Mandrine

  2. Madeline dit :

    c cool ce truk
    mon windaube pardon windos XP est nul a coté de sa

Laisser un commentaire

