Semaine a la con…..

La semaine passé on m’a proposé un entretiens Mardi a Moulis au laboratoire souterrain du CNRS. Je confirme et Lundi matin me met en route (et oui une journée de voiture pour y aller).   En route déja a orléan…. et bien on m’annonce que mon entretiens est annulé car le poste est déjà pourvu. bref, dégouté…. Sans compter que ça a foutu en l’air notre aniv’ avec Perrine on se dis pour ne pas etre parti pour rien, on va aller voir ma tante a Toulon. changement de direction… Le soir on arrive a Roanne. jolie pour une étape mais je n’aimerai pas y vivre… Tous semble etre en carton pate, on y vois aussi un tres ancien vitraille de saint Sébastien. Le soir est assez sur réaliste. puis direction le Pradet…. en passant par les petite route, du coté de saint étienne c’est assez jolie, ça ressemble un peu au ardenne, mais il n’y a pas de beau point de vue. au pradet, ma tente aller bien, jai été sur la plage, c’est pas agréable du tout… plage de gravion… me suis bléssé…. Le lendemin matin promenade sur la plage de carceranne. et sur le port… Suivi de visites de la garde, les petites ruelle en coupe gorges, l’eglise Notre Dame au sommet, toujours fermée…. Retour le jeudi, dans le brouillard. passage par les petites routes. visite du musé des santons a Pierrefeu. et achat de santons en dépots. On fait la routes… 12 heures de voiture et retours a la maison.

Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Semaine a la con…..

  1. perrine dit :

    et avec tout ça notre anniversaire de couple foutu en l\’air mais on dirai que tu t\’en fou puis que temps parle pas dans ton article!!!!! :\'(:\'(:\'(  franchement ça fait mal au cœur

  2. Alix dit :

    c\’est vrai, semaine de merde.
    Mais tinkiète pas, ça ira mieu. COURAGE
     

Laisser un commentaire

