Une soirée avec Perrine et Maxime…

Samedi soir, nous somme sortis, Maxime, notre ami de Paris avait eu une bonne idée : Nous emmené au match de l’USVO (union sportive Valenciennes Orchie) . Du basket féminin (échangez les maillots!!!)  c’est sympa a regarder…. et a encourager…. Surtout quand Max a prévu les T-shirt, et écharpes!

Allez VO (pam pam pam)
Allez VO (pam pam pam)
Allez VO (pam pam pam)
Allez les jaunes et noir (palalalalalam)

(au passage on ne dis pas allez les sangs et ors) donc VO a gagné, Perrine s’est bien amusé…. Le match fini, on va manger… Kébab, au petit palais…. Sur la route Perrine fait joujou avec un petit chat… Elle a été triste de pas pouvoir le garder…. et apres en rentrant sur la voiture, je rencontre François photographe a Cathocambrai avec qui j’était partie a Lourdes il y a quelleque années. De la on se retrouve invité a un anniv’. Au programme, viva flamand, (Perrine ne connaissait pas) et pis aussi…. karaoké…. Perrine réalisant qu’elle était avec des catho, elle a fait la tronche. du coup on est repartis…

Publicités
Cet article a été publié dans Sortie et délire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Une soirée avec Perrine et Maxime…

  1. perrine dit :

    t\’avais qu\’a pas le foutre dans les pattes le chat lui aussi il voulais pas partir !!!!! méchant doudou et pis tu connais l\’expression trop de violence tue la violence il en exite une variante qui dit que trop de catho autour de Perrine tue Perrine  :p je t\’aime (et en plus skia de bien c\’est que moi je peu le dire ici sans que personne vienne dire ta pas a dire jet\’aime a ton mec pense au autre bande con  GRRRRRRR bisous mon chou  🙂  )

  2. perrine dit :

    merci a Max pour cette soirée ca ma fait du bien jtdr bisous

  3. damien dit :

    alors comment ça tu as été invité dans le royaume de pat ….  cool, chanceux, moi m pas invité par pat ou vincent ou françois que je connais un peu que toi.
    tu as vu comme julie est ravisante 😦

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s