Réponce a un anonyme

Suite a un délire sur un article de mon blog, je viens de recevoir cette réponce

c’est
toi qu’es très moche, t’es très moche en dedans, t’es incapable de
contemplation, d’admiration, ton regard salit le monde ; et dire que tu
vas faire une thèse !

un doctorat avec un tel mépris pour ce qui
existe, ça me fait vraiment honte. L’accessibilité aux études est une
plaie qui fait accéder aux diplômes des personnes incapables d’une once
d’amour pour ce qu’elles observent.


De la je réponds

Merci de lire les billets d’un blog avec humour!!!

Il est vrai que l’adaptation des insectes a leur milieu avec les
caractéristiques particulier, qui sont a la fois miniatures et précise
est une merveille de la création… cela dis il est tellement
inhabituelle de voir cela en gros plan, rapporter a une échelle
humaine, cela semble terrifiant. Chaque année lors des dissections par
les étudiants en biologie d’un insecte (criquet migrateur) l’auditoire
est traumatisé entre peur et cri…. (l’une des raison peut être que
les animaux ne sont pas assez mort) .


En bon scientifique il faut aussi avoir un esprit critique, ce demander
en observant qqc, pourquoi je l’observe, et en tirer des observation
sur la fonctionnalité. l’esthétique n’a dans se domaine aucune
importance. ainsi toute considération d’ordre esthetique ou autre
caractéristique subjective, ne doit en aucun cas être pris au sérieux.


Visiblement tu me connais, ai au moins le courage de te présenter.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Réponce a un anonyme

  1. Mamie Mandrine dit :

    T\’occupes Ben des cons ily en a pleins les rues, moi qui te connaît je sais très bien,que tu n\’es pas sans âme et sans coeur. Et je réponds à ta question, comme Picasssoa eut sa périose bleue, ben moi c\’est période chat.gros Bisous Mamie Mandrine

  2. Alix dit :

    coucou benj, et ba dit donc, il y va pas de main morte celui là………
    Mais franchement, keske tu peu bien en avoir à faire. Il est débile et ne doit pas posserder un QI su^érieur à celui dune carotte 😉
    Biz

  3. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour mon Ben, je te réponds tout de suite à ta question, oui, ces villes existent vraiment sinon où serait le plaisir de les mettre, cela fait partie des photos incongrues que l\’on peux de tps en tps trouver. Je vois que tu es très sage sur ton blog actuellement, est-ce que tu remues des idées noires, où se trouve mon Ben, rigolo et caustique, as-tu des problèmes…. Rassures moi s\’il te plaît.Je te fais de gros bisous, te souhaite une bonne journée, et n\’oublie pas que je sais écouter. Bisous Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

