un peu gore….

Endormi
Un rêve qui met mal a l’aise : Je mangeais tout a coup un truc craque dans ma mâchoire… oh non une dent a explosé… en mettant mon doigt a l’endroit elle se disloqué comme du sable. mais…. ça n’est pas fini, je sent un morceau flottant dans ma bouche…. j’essaye de le retirer. et dans mes doigt je tiens… un morceau avec 4 molaires, la gencive et la moitié du palait.
Agressif
Voila pourquoi cette nuit encore je me suis réveillé en sursaut.
Endormi
Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour un peu gore….

  1. papillon dit :

    je voi quej suis pas la seule a faire des cauchemard un peut bizard
    bisousssssss valou
     

Laisser un commentaire

