11 mois avec Perrine…

Aujourd’hui, ça fait 11 mois avec Perrine…. et oui déja, et donc elle va rentrer dans le club tres fermé des filles avec qui j’ai passé plus d’un an, enfin dans un moi…. Qu’est je prévu? heu rien…. pas d’idée et pas de sous…. elle va raller je sais, mais bon, c’est comme d’hab….
J’aimerai passer une soirée tranquille…. pas de dispute….

Mais bon elle trouve toujours un truc pour me mettre en boule et si mes nerfs lachent c’est encore de ma fautes… pourquoi tu fait toujours ça? Pourquoi celle que j’aime arrive a allumer une lueur de haine dans mes yeux…. on doit faire notre vie a deux pourquoi agis tu pour me mettre mal que je veuille m’enfuire?

Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 11 mois avec Perrine…

  1. Mamie Mandrine dit :

    Parce que c\’est la seule façon qu\’elle trouve pour  t\’avoir tout à elle, tu sais l\’amour et la haine sont deux soeurs jumelles, mais il faut que l\’amour soit toujours la plus forte. Je te fais de gros bisous. Je te délaisse un peu mais toutes les A.M je vais chez le Kiné et je rentre HS. Re-gros bisous Mamie Mandrine

  2. perrine dit :

    c\’est pas voulu tous ski nous arrive mon coeur je taime mais je sais pas j\’ai peur j\’engoisse des gens me mettent des mauvaises pensées sur toi dans la tête j\’aimerai aussi passé une soirée s\’en qu\’on s\’enguelent mais que faire ? je t\’aime trop bisous avec tendresse perrine

Laisser un commentaire

