A deux la vie est comme ça…..

des fois je ne peut lus la voir mais qu’est ce que je l’aime! elle me tappe sur les nerfs, mais je ne peut pas faire sans elle….. Elle est jalouse de tout, mais je ne veut pas la perdre!
En faisant le service a la fete de la choucroute a Fressain, des filles me regardent, je n’y fait pas attention, je ne le remarque meme pas…. elle fonce vers moi pour leur montrer chasse gardée!
plus ca va moin ca va, on en viens au main…. on est assynchrone…. quand je veut faire quoi que se sois elle agi en boullet…. quand je veut etre pepere, elle viens me casser les couilles soit disant pour m’aider, mais quand elle essaye de m’aider, bah… ça ne m’aide pas!
C’est toujours comme ca…. mais ca va aller… c’est ca l’amour
Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour A deux la vie est comme ça…..

  1. perrine dit :

    tu veux ke je dise aux gens ce que toi tu fait???? tu veux que je leur
    dise que tu métrangle avec bras ou tes mains juska bloqué ma
    respiration???????

  2. Mamie Mandrine dit :

    Ne vous battez pas les amoureux, la vie à deux, ben ça s\’apprend, et après que vous vous connaîtrez bien, vous serez comme moi, comme nous, des amoureux de 40 ans. Bisous tous les deux. Et comprends là mon Ben, si tu la titilles, tu sais très bien ce que tu risque. Gros Bisous Mamie Mandrine

  3. papillon dit :

    et oui la vie a 2 est parfois dificile
    mais elle vaut le cou d essayer
    meme si pour moi  elle a virer a l echec
    g l espoir de retrouver quelqu un qui m aimera encore
    je me demande juste si moi j aurai encore la force d aimer
    sans avoir peur qu on me face soufrir une foi de plus
    bisous benji

Laisser un commentaire

