Théoreme salariale

Il y a d’abort deux chose a savoir:

1. La connaissance est une puissance
2. Le temps c’est de l’argent

En physique:
puissance = Travail / Temps

Comme:
Connaissance = Puissance
Temps = Argent

on obtien donc:
Connaissance = Travail / Argent

On sort l’argent de l’équation:
Argent = Travail / Connaissance

Note: si  Connaissance tend vers 0 alors Argent tend vers l’infinie, quelleque soit Travail

Conclusion:
moin t’en sais plus tu gagne!

Cet article a été publié dans Y'en a sous l'béré!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Théoreme salariale

  1. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour mon Ben, je viens de lire ton message,je suis désolée de te dire non aujourd\’hui, car nous allons faire un petit coucou à ma fille, les deux petites de son mari repartent demain pour Marseille, et je veux leur faire de gros bisous,et elles, elles veulent dire au-revoirà leur mamie. Te fais de gros bisous à toi et à Perrine, au fait tu fait de drôle de rêves toi; Mamie Mandrine

  2. Alix dit :

    coucou ça y est, les vacances sont finies :\'(
    si seulement mon prof d\’alleman était d\’accord avec ta démonstration. Moins j\’en met dans la copie, meilleur est la note!!! Alors j\’aurais toujours de très bonnes note!! lol
    biz et félicitation pour tes fillancailles.

Laisser un commentaire

