l’orchestre et mon grand pere fait une crise cardiaque….

Endormi Une bonne nuit de sommeil et voila: Endormi

Je vais a l’orchestre de l’école de musique, avec mon cor d’harmonie…. comme je n’y ai pas été depuis longtemps je me met dans le fond a coté d’une fille qui joue de la flute traversière. alors je suis tand bien que mal…. un silence je continue tout le monde se retourne vers moi, on reprend même faute…. puis la… je me perd m’arrette j’essaye de reprendre en cours….. puis je me décide d’arrétter puis je fraternise avec la joueuse de flute… on parle de divers choses, sujet musique: je prend sa flute la met sur le coté comme pour en jouer, elle me dis que je n’ariverai a rien comme ca, elle la met droite devent moi, et la.. il y a une embouchure de hautbois (pas logique je sais) et sa fini en bécotage, on se fait surprendre a la fin.

je me réveil…. heu oui j’y ai pas été depuis longtemps, ca fait plus de 10 ans que j’ai arréter la musique!
Endormi
deuxième reve: Je me souviens juste que je prenais une douche avec Perrine et après a la fin je retrouve sa bague de fiançailles dans le siphon de la baignoire. et qu’entre deux y’a des monstre qui ont fait le bordel chez moi…..
Endormi
dernier rêve:
on commance par voir une grande oeuvre d’art qui se trouve…. dans mon jardin: des colonnes planté en ligne. avec mon pépé, on s’aprette a la compléter. on prend des grands pieux de bois… et on les taille pour les planter au maillet. mais la mon grand pere fait une crise cardiaque… affoller j’appelle le 15. mais il ne me comprenne pas, de la mes parents qui ont trouver mon grand père, viennent voir ce que je fait au téléphone. puis alors que j’explique que mon grand pere agonise, et bah… il arrive dans le bureau.
Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour l’orchestre et mon grand pere fait une crise cardiaque….

  1. perrine dit :

    je te rassure ma bague est toujours a mon doigt 🙂 et dit c\’est qui la fille que tu béguote a la fin?????

Laisser un commentaire

