Aide a la recherche sur Internet

Voici Les recherche ayant amené par erreur sur mon blog :

Kamasutra : utilises pas recherche de blog
positions sexuelles : ne pas chercher jusqu’a la page 17, si tu trouve pas tu trouvera rien!
animal fantastique : quand on cherche un animal fantastique, plutôt mettre le nom de celui que l’on recherche, ou préciser qu’elle genre, parce que celui la il est perso!
Lactobacile : Rechercher sur scholar google serais mieux
amelie morin : Rechercher son site officiel et donc pas une recherche de blog!
et ça continue:
la levrette : Lui au moins il ne cherche pas Carla Bruni!!! cochon va!
la deuxième lettre de Guy Moquet : Recherche plutôt sur un moteur de recherche d’histoire ou de politique!

un amour de vacances de christophe rippert : Tu devrais écouter bide et musique!!!

photo position de la brouette kamasutra : Combien de fois dire que c’est pas un site de cul ici?
kalina perrine : Chercher les gens par leur prénom ne sers a rien: y’aura toujours des homonymes, de même c’est pas la peine de mettre "le blog de machin"

neuvaine a sainte therese et priere : on peut éviter les "a" et "et" Mais t’as du trouver?
c’est toi Jésus, tu es la source de ma vie tu remplit mon coeur de charité et d’amour tu veux que je sois un témoin chaque jour (chant Alors pour quand on cherche un chant, avec des mots qui se suivent, on met un tiret "-" entre les deux, sinon il va te mettre toutes les combinaisons possibles!
le troisième oeil : Faudrait il chercher sur un site spirituelle?
vaginite lactobacile : Alors c’est pas vrai que je suis la seul page francophone? bon en résumer un lactobacile produit de l’acide lactique, ce qui acidifie la cavité vaginale, ce qui évite les infection par des germe pathologique (E. coli par exemple!)
69 kamasutra et kamasutra ombre : Mais vous avez vraiment rien d’autre a faire sur le net????
on sera et tu seras de l’ombre a la lumiere : La je comprend même pas se que tu cherche tu devrais lier les mots par des tirets, et mettre les accents….

www.actualité-de-stars : Je comprend vraiment pas….
intentions de prière pour des noces d’or : J’en suis pas encore la…. un tirret entre noces et d’or serait le bienvenue…
photos touche pas à mon pote : Et surtout pas a mon pote le monstre!!!!
le blog de kalina perrine : Tu te fout de moi???? je t’ai dis que ca n’étais pas la peine d’essayé!!!
Amour de vacances :Un chinois qui recherche ça? ou va le monde?
Kama sutra in live : non seulement c’est un pervers et en plus il sais meme pas comment ça s’écrit….
photo carla bruni fellation : a la limite tu fait recherche d’image, tu passerais pas pour un con….. lol
positions celebres : grace à vous mon blog est la première page que l’on trouve sur google…. a oui, les accent ça existe…..
positions célèbres mais non, on va prendre mon blog pour un site cochon….. lol
adèle skyblog : a ton avis, y’a combien d’adele qui ont un skyblog? a la limite, va sur google blog, et rentre d’autres mots….
ma jalousie a brisé Ringo : Le lien juste au dessus c’est bide et musique, la tu aura plus de chance… ca passe souvent sur cette radio!
sainte thérèse de calcutta : elle est pas encore sainte je crois…..
kamasutra debout : encore un obsedé
catalarem ane : Alors la on suis quellequ’un passé sur ma page…..
positions du kamasutra imprimable : Tand qu’as faire…..
je te souhaite amour et lumiere : mais qu’est ce qu’il recherche celui la????
le missionnaire : mélanger a des truc religieux… et oui….
vie et lumière : page 19? qui dis mieu?
ruade au soleil :  oulala…. c’est grave….
harang marine : Il indique les fautes… c’est pas pour rien….
J’ai vu le vieux lycée Ampère et je fus atteint de livides pensées : met des tiret… et aussi recherche plutot contrepeterie!
"vie de merde" : oui c’est moi lol

Publicités
Cet article a été publié dans Blogosphère. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s