Un jour comme les autres…

Il y a des jours comme ca ou des pervers cherche toujours a voir les images du kamasutra réalisées par Carla Bruni qu’elle aime faire la levrette. C’est se genre de jours ou tous les amoureux ont réservé une table dans notre creperie! On va quand meme pas se faire une pizza, meme si l’huille piquante pour pizza éloigne les zombis. Bref la saint valentin me rend mélancholique.

  • 2002 La premiere fois que j’ai une copine a cette époque de l’année, Nathalie, elle m’avait offert une tite peluche, Je n’y avais meme pas pensé
  • 2003 Nath m’a fait la guelle, je lui avait offert un cadeau, elle m’as meme pas dis merci
  • 2004 Periode de creu, j’avais envoyé une carte a Kristina, car… besoin de communiquer
  • 2005 Cette année la, J’etais en pleine négociation avec Sophie. et une carte
  • 2006 En Islande, j’ai téléphoné a une fille rencontrée sur le net: Jennifer, C’est la premiere fois que l’on sais parlé.
  • 2007 A calais jour de merde et a la fin, j’appelle Jenny pour savoir comment elle allait, la j’ai apris qu’elle m’avais remplacé…. c’est la derniere fois que je lui ai téléphoné…..

    Voila un retour sur bleus…..
     

  • Publicités
    Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

    Un commentaire pour Un jour comme les autres…

    1. perrine dit :

      2008???????c rien passé en 2008??? :s:s:s:s

    Laisser un commentaire

