Ma premiere saint Valentin en amoureux

Hier soir, fete des namoureux oblige on est sortie avec mamour!
Bon, j’arrive avec une fleur, pour bien commencer… par la suite… ça a pas été selon nos esperance, mais bon…. soirrée creperie, et moment tendres….
Cet article a été publié dans Sortie et délire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ma premiere saint Valentin en amoureux

  1. perrine dit :

    tabuse davoir mis la premiére g une sale tête en plus ej suis mm aps préte

  2. Mamie Mandrine dit :

    Coucou mon Ben, te pose une question et si ta mamour te demandais " Ben je t\’aime, tu veux me donner le bracelet", tu ferais quoi ???
     Gros Bisous, ben voui aujourd\’hui j\’ai des humeurs noires, mais v\’là le soleil ça vas partir.Gros Bisous Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

