Emplois dans se monde moderne….

Hier à la réunion Objectif emplois, pour la première foi, on a sortie une offre a laquelle  je pouvais répondre. enfin on m’a dis, tu est surqualifié pour cela, mais la comme tu es sortie du système, ça pourrais te permettre d’y rerentrer. alors je vais sur le site de l’ANPE et je postule (vive la télécandidature).
Dans l’aprèm je reçois un SMS:

ANPE/Offre 604422N. Le recrutement sur cette offre est actuellement suspendu. Nous vous tiendrons informé de la suite donnée à votre candidature. merci

et bien…. pour une fois qu’on me trouve une offre…. pas comme les tas de bêtise que je reçois chaque jours. et bah ça tombe à l’eau. Qu’est ce que je vais faire de cette putain de vie?

Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Emplois dans se monde moderne….

  1. Alix dit :

    Aller désesper pas on a jamais vu quelqu\’un qui n\’était pas motivé ne rien trouver de sa vie.
    Bon week end
    Biz

  2. Alix dit :

    je me suis planté, c\’est: "on a jamais vu quelqu\’un de motivé ne rien trouver". Mais je pense que t\’avais compris. LOL 😉

  3. Madeline dit :

    aller courage tu va trouver arme toi de patience

Laisser un commentaire

