Plus que trois semaine avent les fiançailles……

Dans 3 semaines Perrine sera officiellement ma fiancée….. Petite messe et benediction de l’anneau. elle est jolie non? Vrai diamant et or 18 caras Tire la langue
Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Plus que trois semaine avent les fiançailles……

  1. Mamie Mandrine dit :

    Tu as bon goût mon Ben, tu as bien choisi, pas tape à l\’oeil, discrète et belle. Bravo. Bisous Mamie Mandrine

  2. perrine dit :

    on l\’a choisi a deux 🙂 je taime mon Loupin

  3. Sabrina dit :

    Mes félicitations pour tes fiançailles !!! Je suis contente pour toi. Mais, tu aurais pu me prévenir !!!
    Rénatane.

  4. Alix dit :

    pas mal du tout cette bague,…. :p
    bon bein maintenant, il ne reste plus qu\’à vous souhaiter plein de bonheur, d\’enfants et de joie familiale et professionnelle ;p
     

Laisser un commentaire

