Z’avais pas vu mon poumon?

Alors la j’ai une creve pas possible…. une pharyngite… avec des expectorations mucopurulantes… bref J’ai craché un poumon et je l’ai pas retrouvé….

Cette aprem je devais aller voir mamour et on devais aller chercher gros ordi! et bah ca risque d’etre plutot, gros dodo… au chaud dans ma chambre! je tien pas debout….. je vacille….. boooooo

Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Z’avais pas vu mon poumon?

  1. Mamie Mandrine dit :

    Mon pauvre pauvre Ben, ne perd pas tes affaires comme ça, vas faire dodo, sous la couette, et demain tu retrouveras un peu de ton souffle. Soigne toi Bien. Te fais pas de Bisous, veux pas être malade, mais le coeur y est. Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

