Ringo – Ma jalousie

Ma jalousie a brisé notre amour
Na na na na na na na na na na na na na na na  Note
Ma jalousie a brisé notre amour
Na na na na na na na na na na na na na na na Note

Tu t’avances insolente et si belle
Tous les hommes te regardent, te désirent
Tu les provoques si ça te plaît je préfère te quitter

Ma jalousie a brisé notre amour
Na na na na na na na na na na na na na na na Note
Ma jalousie a brisé notre amour
Na na na na na na na na na na na na na na na Note

Sans respect, cruellement, devant moi
Tu attires les passions à plaisir
Mais tu ne peux pas tout à la fois avoir les autres et moi

Ma jalousie a brisé notre amour
Na na na na na na na na na na na na na na na Note
Ma jalousie a brisé notre amour
Na na na na na na na na na na na na na na na Note

Résolu, plein d’espoir, j’ai tenté
D’ignorer tes caprices, mais c’est trop
Si j’ai encore quelque fierté il me faut te quitter
Ma jalousie a brisé notre amour
Na na na na na na na na na na na na na na na Note
Ma jalousie a brisé notre amour
Na na na na na na na na na na na na na na na Note
Na na na na na na na na na na na na Note
Pourtant je t’aime encore


Mamour, fait moi confiance! il ne faut pas qu’on se dispute……. ne soit pas jalouse de tout et de rien pour un oui pour un non….. arrete de te faire des film de me raller dessus, j’en peut plus!!! 
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ringo – Ma jalousie

  1. perrine dit :

    j\’ai tellement eu le cœur brisé que j\’ai peur de le ravoir a nouveau!!!!ma vie perdu au fond des limbes de mes rêves éphémères…;jai tellement rêvé d\’avoir un amour parfait sans retour dans le passé mais le tiens reviens en continue et me saute a la figure c\’est dure de se dire que l\’homme qu\’on aime a un passé. Moi aussi j\’en ai un que j\’essaie d\’oublier pour cause de trop de souffrance. mais le tiens reviens et tu ne le repousse pas au contraire. Qu\’attend tu de ca? qu\’il reprenne sa place initial qui ce trouve être la mienne aujourd\’hui moi je dit NON cette place c\’est la mienne et je veux al gardé. Attention a toi passés je vais vous affronté !!!(je sais aps encore comment mais je vais y parvenir parce ke mon Homme je l\’AIME et je VEUX LE GARDE AVEC MOI POUR TOUJOURS A JAMAIS DANS MON COEUR ET DANS MA VIE COMPRIS?????ta comprsi loupin je vai faire des efforts mais continue dans faire je vais laffronté mon passé ca va étre dure pdt kk temps je vai affronté le tiens aussi pour parvenir a retrouvé notre amours calme et serein d\’en temps je taime ta loupinette bisous mon tendre chéri

  2. papillon dit :

    alors sa  si c pas une preuve d amour c koi
    benji oubli ton passer pour perrine
    un amour com ca tant voi pas tout les jours
    elle est prete a se battre pour te garder
     
    perrine si tu l aime soit ken meme pas trop jalouse
    si tu croi vraiment en sont amour il ferra rien pour le comprometre
    ne gacher pas cette amour  a cause du passer
    le passer revient toujours un jour
    c a vous de l affronter a 2,surtout pas chacun de votre coter
    le dialogue est tres important dans un couple
     
    je vous souhait tout le bonheur du monde
     
    papillon

  3. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour mon Ben, que vois-je, vous avez des frictions Perrine et Toi, ne lui en veux pas trop, je sais que la jalousie puisse être dur à supporter, mais montres lui la force de ton amour, elle ne demande qu\’à être rassurée. Je n\’ai pas envie que mes deux amoureux préférés se déchirent. Je vous fais d\’énormes bisous pleins de tendresse. Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

