Isabelle Aubret – Un premier amour


Un premier amour, premier amour, premier amour


Ne s’oublie jamais, s’oublie jamais, s’oublie jamais


Un premier amour – on le cherche toujours


Dans d’autres amours, toute sa vie on court après

Note

Il nous a troublés et fait rêver et fait trembler


Ce premier amour, premier amour, premier amour


Mais l’enfant qu’on est, l’enfant qu’on est resté


Frémira toujours au souvenir de cet amour

Note

Et toi, et toi que j’aimais –


Qu’as-tu fait de toi? Qu’as-tu fait sans moi?


Et moi, moi qui t’ai perdu –


Qu’ai-je fait de plus? Qu’ai-je fait de tant de bonheur?


Savions-nous d’ailleurs…?

Note

Qu’un premier amour, premier amour, premier amour


Ne s’oublie jamais, s’oublie jamais, s’oublie jamais


Qu’un premier amour – on le cherche toujours


Dans d’autres amours, toute sa vie on court après

Note

Que tous ces baisers qu’on s’est volés plus que donnés


Ces gestes innocents nous engageaient pour si longtemps


Non, les enfants d’alors que nous étions encore


N’ont pas soupçonné tant ils étaient émerveillés


Qu’un premier amour, leur premier amour était si fort



Pourquoi je met cette chançon et non, ça n’est pas en rapport avec une persone de mon passé……

ça pourrai etre pour dire a ma Perrine je sais ce que tu ressent pour moi, rassure toi je serai toujours la pour toi… mais non (enfin si je serais la! mais bon….)  


C’est surtout parce que c’est une chanson français qui a fgagné l’eurovision et que je suis fan de l’eurovision!!! 

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

