Mani mani mani, mani mani Manja!

Billet effacé pour cause personelle, trace concervé pour les commentaire!
Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mani mani mani, mani mani Manja!

  1. Mamie Mandrine dit :

    Coucou mon Ben, oui je comprends le tilt qui s\’est fait, elle a les yeux pétillants de malice, mais n\’oublie pas qu\’elle a fait sa vie, et quand tu regardes dans la catégorie de "Ah ! les filles !" tu vois que les yeux de Perrine scintillent pareillement. Ne regrette pas le passé, c\’est un joli couverture quand il est beau pour les jours gris. Bisous Mamie Mandrine

  2. perrine dit :

    j\’aimai tu ne m\’aimera comme tu l\’as aimé, jamais tu ne me regardera comme tu l\’as regardé les yeux plein d\’amour, d\’envie et de rêves et je lui en veux pour ca car non seulement tu es mon premier amour mais en plus parce qu\’elle m\’as privé sans le vouloir de chose que je ne connaitrais jamais. Jamais tu ne sera avec moi comme tu as été avec elle et j\’en créve de jalousie c\’est horrible mais c\’est comme ca je te demande pardon mais comprend moi. Je t\’aime plus que tout ne l\’oublie pas ta loupinette

Laisser un commentaire

