Christophe Rippert – Un amour de vacances


Le parfum enivrant de l’été


Entre ses mains, nous a bercés


Dans la ville de tes yeux passionnés


Belle et fragile tu m’as entrainé



(Refrain) Note

Note
C’est un amour de vacances, une histoire sans lendemain
Note

Note Mais à laquelle on repense les yeux pleins de chagrin Note

Note Avec la meme impuissance face au temps assassin Note

Note Dont l’indolence rend orphelin Note

Note Il n’y a pas une seconde où je ne pense à toi Note

Note Même quand le tonnerre gronde, j’entends le son de ta voix Note

Note Cette voix unique au monde qui me répète cent fois : " je t’aime, je t’aime " Note

Note Ne t’en va pas ! Note


Mais à peine notre amour esquissé


Il a fallu nous séparer


Et la plage s’est vidé lentement


De nos images semées au vent



(Au Refrain)



ça me rapelle des choses, d’il y a tres longtemps…. quand cette chançon est sortie je la trouvais nul, 4 ans apres elle me parlait. 

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Christophe Rippert – Un amour de vacances

  1. perrine dit :

    tes déguelasse pk c\’est toujours le maime kfaire des conscession ?
    et bien lkaisse moi te dire kkc aukourd\’hui c\’est fini plus de soncessions retourne si voir ton premier amour plus rien ne te rattache c\’est fini
     

Laisser un commentaire

