Objectif emplois

Donc comme je n’ai toujours pas de boulot, je cherche (logique) et donc deux fois par semaine je me retrouve a un groupe a Valenciennes. Cela se passe a Val-Développement en face du pond qui va sur Villars. On nous aide a faire des lettre de motif’, on regarde des vidéo’s on fait des testes. Il y a une bonne ambiance. Voila des photo… juste histoire de vous faire partager ma vie.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Objectif emplois

  1. perrine dit :

    yen a encore pour combien de temps ??? ca deviens long  je suis triste car les jours tu le fait c des jours ou je pouré mangé et passé plus de temps avec toi et vivement que tu trouve du boulot pour kon puisse avoir notre chez et calmé le jeu

  2. Mamie Mandrine dit :

    Bonsoir mon Ben, petite insomnie qui me permet de venir te voir, désespère pas tu vas en trouver du boulot,jele sens.Je te fais de gros bisous, bon courage , j\’en vois une là haut qui s\’impatiente, cool Perrine tout arrive à qui sait attendre. Gros Bisous Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

