Pour la nouvelle anné je cloture l’année derniere!

L’année 2007 est finni, bienvenue a 2008….. Voila donc
Reveillon chez la tente de Perrine, j’était extenué mais bon…..

2007, c’est l’année ou:
-J’ai rencontré Perrine
-J’ai eu mon master avec mention
Comme quoi pas que des mauvaises choses?

bon il y a quelleque jours on a été voir Anne-So ce qui risque de ne plus se reproduire de si tot: Avec Perrine ont est tellement pris que l’on va passer nos moment libre rien qu’a deux!!!

2008 commence par repas de famille, tous crevé mon grand pere en etrange état, Constance et Damien gueule de bois et écourté….

Vos prévision pour mon 2008?
-mon premier bébé?
-mon premier emplois?

je prevois mes fiançailles! aller pour le mois de février, le 9… ça c’est de la voyance!

Cet article a été publié dans Sortie et délire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Pour la nouvelle anné je cloture l’année derniere!

  1. perrine dit :

    noel chez ma tante et mon oncle qui sont nos voisins putain benJ keske tété chiant ce jour  Grrrrr faudra que t\’aille présentait tes excuses je taime mon loupin

  2. perrine dit :

    euh c aps noel c le réveillon du nouvel an punaise jai du mal

  3. perrine dit :

    les CD ca volent pas faudra peu etre le dire a sa mére !!!!!!!

Laisser un commentaire

