Noel, en photo!

Joyeux noel:

voici mon Noel, le 24 au soir avec Perrine, chez ses parrents. on peut y voir sa famille…. a minuit, cadeau! wééé!
Veilleuse bateau en bois, bougis, eau de cologne, panier de biere, chocolatsts et une écharpes…

le lendemin, décoration de sapin avec damien et Perrine, et grandrepas de famille….

Cette chemise c’est un baron, à savoir un costume de fêtes des philipinnes…. ça m’a été offert par mes soeur de communauté pour une fête lors de la conférance européenne! pas de peau, c’est un peu petit pour moi Tire la langue

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Noel, en photo!

  1. perrine dit :

    je suis contente du déroulement de la soirée jaurai aps pensé ke ca se passeré comme ca mais ca ma fait du bien jspr ek tes cadeau ton plus mon loupin oupss jspr kil auront aps compris 😉

  2. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour mon Ben, sont belles tes photos, et oui mon chat blanc n\’est pas con, pas comme ton chat blance aux pattes bleux, au fait on a trouvé pour quoi ??? MOI je sais. Bisous Mamie Mandrine

  3. papillon dit :

    coucou benji
    je te souhaite de tres bonne de fin d année
    a toi et ta copine
    que tous se passe bien pour vous deux pour 2008
    bocou d amour
    du travail
    plin d argent et de bonheur
    milles bisoussssssssssssss  papillon

  4. Rafik dit :

    Coucou!!!je surfais et je suis tombé par hasard sur ton blog et je ne regrette pas j\’ai passé un tres bon moment c\’est le genre de blog qui redonne la peche!!!vien me dire ce que tu penses du mien,j\’accepte toutes les ccritiques ;o)   Bonne soirée!!

  5. Alix dit :

    c quoi cette chemise?? tu l\’a sorti dou?? sitation de paul: " on dirai un duc du moyen age "*

Laisser un commentaire

