Je vous souaite:

Wesołych
Świąt i szczęśliwego Nowego Roku


Gleðileg
Jól og farsælt komandi ár


Fröhliche
Weihnachten und einen guten Rutsch ins neue Jahr


Merry
Christmas and a Happy New Year


Linksmų
šventų Kalėdų ir laimingų Naujųjų metų!

Alors La petite devinettes des fetes: Quelle sont ses langues?
Perrine a cherché sur google, elle a donc trouvé…… vous en avez d’autres?
Cet article a été publié dans Devinettes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Je vous souaite:

  1. Mamie Mandrine dit :

    Bonnes Fêtes de Nöël mon Ben, Amour, Joie et Paix.
    Bon je réponds,les premiers voeux sont en Polonais,
    les deuxièmes je pencherais vers le Suédois ?,
    les troisèmes sont en Allemand,
    les quatrièmes sont en Anglais,
    et les cinquièmes , je n\’arrive pas à savoir si c\’est une langue slave où dérivée du Turc ???
    Grr… Grr… tu change pas !!!
    Gros bisous Mamie Mandrine

Laisser un commentaire

