Un jour une vie……

Il y a quelleque temps je lui parlais, je lui demande si elle a oubliée, elle me dis C’etait il y a longtemps. pour mois il y a un an c’était hier, je n’oublie jamais, je vie avec des ombre du passé, ainsi il y a dix ans je me promené main dans la main, sur une plage pour moi c’est comme si seulement il y a quelleque mois, jamais je n’oublie! 

Pourquoi? Mon cerveau déséquillibré, avec ses gros hyppocampe, me donne une conception du temps differante de la votre, et une mémoire…. certe, j’ai d’autre déséquilibre, mais…. Ma vie, dans le fond…… vaut au moin autant que les votres!

Tu me manquera a jamais, et toi, tu ne te souviendra meme plus de moi, ainsi je saurais encore de toi, ce que tu en a oublié!

Cet article a été publié dans Y'en a sous l'béré!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Un jour une vie……

  1. papillon dit :

    coucou
    c tres joli ce que tu as marquer
    je comprend ce que tu peux ressentir
    je suis com toi j oubli pas les gens que j ai aimer
    pourtant eux n ont aucun  probleme pour nous oublier
    est-ce nous ou eux qui sont diferent ?
    bisou papillon

  2. farida dit :

    Non, on range, on met sous clef mais dans les faits, on n’oublie pas. Mais la personne qu’on a connu, évolue au fond de nous, c’est-à-dire qu’on en fait autre chose et ce qu’elle dégageait à l’intérieur de nous n’est évidemment plus la même chose. Parfois, ça peut s’enkyster, avec de la haine, et on en fait un gros morceau de pierre à l’intérieur de soi. Soit l’évolution est plus progressive et on habille ça d’un peu de tendresse et finalement, quand on revoit la personne des années après, on n’a plus d’amour, plus de passion, mais quelque chose qui ressemble à de la nostalgie tendre. On n’oublie pas mais on modifie. bizous

  3. perrine dit :

    tout comme ton premier amour tu ne loubliera jamaismoi je suis juste la parce que tu ne plus l\’avoir a tes cotés …. cest triste

Laisser un commentaire

