Petit chat!

Petit chat a les pate bleu, mais qu’a il dont fait?
Non,ça n’est pas de la lavande…
Et non pas de la peinture…
Cet article a été publié dans Devinettes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Petit chat!

  1. papillon dit :

    MDR
    IL A ETE OU TON CHAT
     

  2. Mamie Mandrine dit :

    Bonjour mon Ben, vite un bisou avant de me recoucher, petit chat a-t-il marché dans la lavande, suis sûr que c\’est plus tordu que ça. Tu sais je crois que comme petit Gibus dans la guerre des boutons, avant d\’aller en clinique, j\’aurais du dire : " si j\’avais su, saurais pas venu." Aie … Aie ..Aie… mais Bof, patience si je ne veux plus être une mamie bancale. Te fais de gros bisous à toi et à Perrine. Mamie Mandrine

  3. perrine dit :

    moi je sais mois je sais!!!!

  4. Madeline dit :

    ben … il a pris un bain de peinture

Laisser un commentaire

